samedi 12 octobre 2013

Challéchange - Seconde édition - Les participants (7)


Le Challéchange ne serait rien sans ses participants. Voici donc la liste des personnes dont l'inscription est validée et qui participent à cette seconde édition, avec la photo de leur figurine engagée dans l'événement.

N'hésitez pas à vous inscrire vous aussi, et à vous joindre à nous. Les règles sont expliquées sur cet article.


Alors en attendant les diverses candidatures, je poste mon choix de figurine avec la date de prise de photo pour l'exemple.

1. Julien "Zaksuo" Gautier

Il s'agit d'un Vras "Quick Blade" de la gamme Darklands de Miece Miniatures.



2. Akewea

Akewea fait le pari risqué de sculpter puis peindre sa figurine dans le temps imparti. Ceci dit, vu son niveau, je ne me fais pas de soucis (Pour ceux qui ne connaissent pas le personnage, voici son blog : http://blog.akewea.com/ ).

Voici l'armature de don futur Homme-bête :



3. Cyril Tuloup

Le grand manitou du site Monde de ptits bonshommes nous gratifie une fois de plus de sa participation avec cette compo :


4. Raphaël Matthys

Un nouveau venu sur le blog, et dont la figurine choisie est la suivante (J'accorde la double sous-couche blanc rose héhé) :


5. Vincent "Althalus" Clément

Encore un nouveau participant dont la figurine est la suivante :


6. Frédéric "Panda" Raoul

Un nouveau participant, dont j'accepte la participation parce qu'il a juste oublié la photo de départ, mais qu'il a fait après les premiers aplats par bonne volonté :).
Une petite figurine Helldorado pour lui :


7. David "Le Gretchin" Graciet

Le Gretchin nous rejoins avec un portepeste dans un environnement post-apocalytique :




N'hésitez pas vous aussi à participer ! Plus on est de fous, moins y'a d'riz !

4 commentaires :

Enregistrer un commentaire

Cyril 15 octobre 2013 à 12:45

salut zaksuo,

bien fan de la pièce que tu présente, je trouve qu'elle a une expression géniale. Je fouille dans ma boîte à rabiot cette après midi pour voir ce que je présente.

Sinon je voulais te demander l'autorisation pour publier une billet sur mon site avec une petite description et un lien vers le règlement de ton challéchange.

Bonne peinture !

Unknown 15 octobre 2013 à 16:36

Hello Cyril !

J'aime beaucoup sa trogne moi aussi, c'est pour ça que je l'ai choisi, elle me tentait bien :).

Pour l'article sur ton site, aucun soucis, plus il y a de monde au courant, plus il y a de chances d'avoir des participants !

J'attend ton choix avec impatience :)

Cyril 15 octobre 2013 à 21:50

Très bien, merci :)

Je pense partir sur l'une des têtes du dragon zombie∕terreurghesit, qui serait disposée sur un socle ambiance caverne où il y aurait des genres de trésors∕pièces de monnaie, en gros ce serait inspiré de ce dio, dont je ne suis pas fan du style mais vraiment séduit par les détails : http://s3-eu-west-1.amazonaws.com/volomir/eventos/2013/gd_germany/DSC_1756.jpg

La tête de dragon n'est pas une figurine mais un assez gros morceau, du coup si ça te va je pars dessus.

Unknown 16 octobre 2013 à 11:36

Pour ma part ça reste une peinture de figurine, intégrée à un environnement qui lui correspond, donc j'ai envie de dire que oui ;)